mercredi 30 novembre 2011

Bilan du mois

Hello à tous,
Alors voici mon bilan du mois, j'ai eu le plaisir de lire :
- Le journal de Stefan T1 : Les origines de J.L. Smith, chronique ici
- Persuasion de Jane Austen, chronique ici
- Fleurs captives T1 de Virginia C Andrews, chronique ici
- La promesse des immortels de Melissa de la Cruz
- La griffe du chat contes cruels de Martin H. Greenberg et Ed Gorman
- La voleuse de livres de Markus Zusak, chronique ici
- Une vie de rêve de Jemma Forte
- Le secret d'Emma Harte de Barbara Taylor Bradford
- Rebecca Kean T1 : traquée de Cassandra O'Donnell, chronique ici

Côté achat j'ai été très raisonable par contre je vais me rattraper en Décembre avec Noel et tout.
Et vous côté lecture pour le mois de Novembre ?

2 commentaires:

didi8921 a dit…

t'as rien acheté ?? ba bravo hein lol Beau bilan en tout cas ^^

LIZI a dit…

Bah si j'en ai acheté un peu :
- La nouvelle encyclopédie de Bernard Werber
- Halo Cryptum
- Mansfield Park de Jane Austen
- Le tome 9 en BD du Donjon de Naheulbeuk
- Le cachot de hautefaille de Marie-bernadette Dupuy
Voila mais ca c'est rien vu la liste que je compte acheter en Décembre lol