samedi 19 novembre 2011

Tag du portrait chinois



J'ai été tagguée par ma Didi que je remercie pour avoir penser à moi Retrouvez son superbe blog ICI

Voici mes réponses à ses questions :

1 - Si tu étais un mot, tu serais ?
Amour

2 - Si tu étais une citation, tu serais ?
Vivre le moment présent

3 - Si tu étais un film, tu serais ?
Beaucoup de bruit pour rien

4 - Si tu étais une créature mythologique, tu serais ?
Une sirène

5 - Si tu étais une chanteuse, tu serais ?
Mylène Farmer

6 - Si tu étais un instrument de musique, tu serais ?
Le piano

7 - Si tu étais une saison, tu serais ?
L'été

8 - Si tu étais un des 7 péchés capitaux, tu serais ?
L'Envie

9 - Si tu étais un sport, tu serais ?
La natation

10 - Si tu étais un jeu vidéo, tu serais ?
Puzzle Quest

Voila pour mes réponses :)

Aucun commentaire: