dimanche 17 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?


Comme tous les lundis, voici le rendez-vous sacré !

Alors la semaine dernière j'ai lu :
- Oscar Wilde et le nid de vipères de Gyles Brandreth :

- Journal de Stefan T4 de L.J. Smith :

Je suis en train de lire :
- La chasseuse de la nuit T3 : Froid comme une tombe de Jeanienne Frost :


Ensuite je lirai :
- Tout est sous contrôle de Hugh Laurie :

Et vous que lisez-vous ?
Pour retrouver les participants cliquez ICI.


6 commentaires:

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

amaryllis a dit…

Il faudra que je lise de nouveau un livre policier où Oscar Wilde mène l'enquête. C'est un bon livre pour se détendre. Bonne lecture.

Unknown a dit…

Bonne semaine et bonne lecture

Marinette a dit…

Bonne lecture =D

Frankie a dit…

J'espère que Chasseuse de la Nuit 3 te plaît ! Quant au Hugh Laurie, je n'ai pas lu de bonnes critiques dessus. Le pire c'est que je l'avais offert à une amie avant de lire ces critiques et je n'ai jamais eu d'échos sur ce qu'elle en avait pensé ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

LIZI a dit…

Merci à tous d'être passé :)

@Frankie : Oui j'adore chasseuse de la nuit, son univers est extra et le personnage m'éclate !
Je te ferai un retour sur Hugh Laurie :)
A bientôt