dimanche 24 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous ?



Alors la semaine dernière j'ai lu ?

- La chasseuse de la nuit T3 : Froid comme une tombe de Jeanienne Frost :

- Tout est sous contrôle de Hugh Laurie :

- Les secrets de Wisteria Livre 1 d'Elizazbeth Chandler :

Je suis en train de lire :

- La communauté du sud T5 : La Morsure d'une Panthère de Charlaine Harris :


Ensuite je lirai :

- La livre de la mort d'Anonyme :

Et vous que lisez-vous en ce lundi ?
Pour retrouver la liste des participants cliquez ICI
.



5 commentaires:

Unknown a dit…

Hugh Laurie ... je pense un jour me laisser tenter ...

Bonne semaine et bonnes lectures :)

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Sharlène a dit…

Cette saga d'Elisabeth Chandler me tente beaucoup... j'avais adoré celle du baiser de l'ange! Bonne lecture

Bouchon a dit…

Le livre de la mort me tente beaucoup :) Bonne semaine et bonne lecture !

Frankie a dit…

Le livre de la mort est un des derniers livres que j'ai lus, très sympa, comme les 3 précédents. Bonne semaine et bonnes lectures !