dimanche 14 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous ?


La semaine dernière j'ai lu :

- Journal de Stefan T6 de L.J. Smith :

- Les pièges de l'amour de Barbara Taylor Bradford :

Mes lectures en cours :
- AbandonT2 de Meg Cabot :

La semaine prochaine je lirai :
- Le donjon de Naheulbeuk T2 L'orbe de Xoraz de John Lang:

Et vous en ce lundi que lisez-vous ?
Pour retrouver la liste des participants cliquez ICI.




9 commentaires:

Beautifulvelma a dit…

Je ne connais pas Les pièges de l'amour mais il me tente bien ^^

Bonne semaine à toi
Bisous ♥

Flo-tousleslivres a dit…

Très belle semaine de lectures à toi ;)

Bouchon des bois a dit…

Je te souhaite une très belle semaine livresque ! Bisous :)

sevmarguerite a dit…

Je ne connais pas tes lecture mais je te souhaite une belle et douce semaine de lecture.

Unknown a dit…

Ah et bien je suis en train de lire Abandon T1 :)

Bonne semaine de lecture :)

Marinette a dit…

Bonne semaine de lecture !

Elixir de Livres a dit…

J'ai lu le T.1 d'Abandon, mais j'ai peur d'être déçue par ce T.2...
Bonne semaine et bone(s) lecture(s) !

Myiuki a dit…

Tes lectures en cours et de la semaine à venir me tentent beaucoup, j'espère qu'elles te plairont ^^
Bonne semaine livresque à toi :)

Frankie a dit…

Très bonnes lectures (je n'en connais aucune...) et bonne semaine !