samedi 29 décembre 2012

Bilan du mois

C'est l'heure du bilan pour le dernier mois de l'année :

* Côté lecture :
- Oscar Wilde et les crimes du Vatican de Gyles brandreth
- Le monde de la chasseuse de la nuit T1 de Jeaniene Frost => Chronique ICI
- Entretien avec un vampire d'Anne Rice => Chronique ICI
- Le livre d'émeraude de Carolyn Grey => Chronique ICI
- Monsieur Malaussène de Daniel Pennac => Chronique ICI

* Côté achat :
- Les chroniques du Graal
- Le serment de Lenobia
- Les légendes arthuriennes
- Bilbo le Hobbit
- Oksa Pollock

Mon mari m'a offert :
- Troisième humanité de Bernard Werber

Et pour vous ce mois de décembre fût à la hauteur de vos attentes ?
Avez-vous été gatés pour les fêtes ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
Pas de livres offerts à noël mais j'ai été gâtée quand même ;)
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi

didi8921 a dit…

Coucou ma Lizi ! Tu vas bien ? Je t'ai tagguée sur mon blog, alors si ça te dit ... ;)
De gros bisous !!!!!