vendredi 31 mai 2013

Bilan du mois

Le mois de mai se termine. Il fut triste et morose côté temps avec beaucoup de pluie et de grisaille.

Côté lecture pas trop déplaisant :
- Rebecca Kean T4 L'ancestral de Cassandra O'donnell => Chronique ICI
- Envoutement T4 Désolation de Carrie Jones => Chronique ICI
- Troisième Humanité de Bernard Werber => Chronique ICI
- La communauté du Sud T7 La conspiration de Charlaine Harris => Chronique ICI
- Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton de Fred Ballard

J'ai été légèrement déçue par Désolation, je m'attendais à une autre fin pour la saga mais passons.
J'ai été très déçue par La conspiration, Charlaine Harris perd haleine dans ses récits.

Par contre gros coup de cœur pour Troisième humanité de Bernard Werber.
C'est un de mes auteurs privilégiés et il va continuer d'y rester longtemps avec de tel roman.

Côté achat j'ai été gâtée, c'était mon anniversaire :
Mon mari ma offert la trilogie de Kerstin Gier : Bleu saphir, Rouge rubis et Vert Emeraude
Et pour anniversaire de mariage mon mari m'a acheté Inferno de Dan Brown

Moi je me suis prise la saga Vampire Academy et Alice au pays des zombies.

Et vous ce mois de mai ?

2 commentaires:

didi8921 a dit…

Rooooh je suis jalouse : Infernoooo ^^
Bisous bisous ma Lizi!!!

Sump Pump Installation Novi a dit…

Lovely post, thanks for posting.