mercredi 31 juillet 2013

Bilan du mois

Voici venu l'heure du bilan pour ce mois de Juillet :

* Côté Lecture :
- Tourments de Carrie Jones
- La promesse de l'océan de Françoise Bourdin
- Serment d'automne de Françoise Bourdin
- La communauté du Sud T8 : Pire que la mort de Charlaine Harris => Chronique ICI
- Le donjon de Naheulbeuk T3 : Le conseil de Suak de John Lang => Chronique ICI

* Côté Achat :
- L'autre monde T4 de Maxime Chattam
- L'autre monde T5 de Maxime Chattam
- Wicca T4 de Cate Tiernan

Ce mois-ci j'ai ma super copine Didi qui m'a filé une quantité non négligeable de ebook je vais me régaler !!!
Vous pouvez retrouver son blog ICI

Et vous votre bilan pour le mois de juillet ?
Je pars en vacances au mois d'aout donc vous n'aurez pas beaucoup de news !

Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous :-)

1 commentaire:

didi8921 a dit…

ça me fait plaisir ma Lizi ! J'espère que tu t'amuseras bien avec tout ça lol ^^
Je fais mon bilan demain !
Bonne soirée Bisouuus ^^