lundi 23 mai 2016

Interview d'Aurélie Infinity


Interview avec Aurélie Infinity auteur de "Lui seulement lui" et "Elle seulement elle".

1- Quand vous étiez petite, écriviez-vous aussi ?
Du plus loin que je me souvienne, non. Je tenais juste un journal intime à l'adolescence.


2- A quel moment avez-vous su que vous vous lanceriez dans une carrière d'auteur ?

En fait, j'ai découvert la plateforme wattpad grâce à une amie. J'ai lu quelques histoires et je me suis dit pourquoi pas, alors je me suis lancée.


3- Vos lectures ont elles influencées votre envie d'écrire ?

Oui je pense, je ne reprends en aucun cas les histoires que j'ai pu lire, mais le romantico érotico c'est vraiment quelque chose dont je ne peux pas me passer.


4- Pouvez-vous décrire votre état d'esprit lorsque vous écrivez ?

Je me mets à fond dans la peau de mes personnages, féminin ou masculin (oui j'écris les deux). Je m'échappe, c'est comme-ci j'étais dans un autre monde.


5- Quelle a été votre réaction lorsque que vous avez reçu votre premier livre édité ?

Alors celle-ci je pourrais répondre le 4 juin :-)


6- Le thème abordé dans vos livres que représente t-il pour vous ?

La passion, le sexe, l'amour, le drame c'est quelque chose qui me fait me sentir vivante.


7- Le genre de vos livres est-il un genre qui vous tient à cœur ou est-ce selon l'inspiration du moment ?

Cela me tient vraiment à cœur, j'aime vraiment ce style. Même si demain ça change je continuerai d'écrire de la romance.


8- Les titres de vos livre ont ils une signification spécifique ?

Oui je me fais vraiment l'histoire dans ma petite tête avant d'écrire mes romans, donc chaque titre a vraiment sa signification.


9- En avant première pouvez-vous nous dire un mot sur votre second livre qui doit paraître le mois prochain ?

La suite est attendue !


10- Question libre :

Est-ce que je suis heureuse de faire plaisir à mes lectrices ? Ma réponse : Oui plus que tout!


Présentation de ses livres :



Une histoire d'amour déchirante et puissante : Nohella est une jeune fille de 19 ans, sans histoire, qui reste dans l'ombre de sa soeur, star du lycée. Le jour de la rentrée un certain Marwan fait son apparition ...

 
Deux ans plus tard : Nohella et Marwan, ne se sont plus revus et pourtant ... Découvrez la suite de deux âmes incapables de se laisser tranquilles ...
 
La saga Gibson :







Et bien d'autres encore comme :
- Toi & Moi
- Je ne veux que toi



Mais encore :
- Les vacances de Lou
- Lou à Boston
- Complicated Love
- Comme une évidence

Si vous souhaitez en savoir plus sur les livres et l'auteur voici le lien de sa page auteur : Aurélie Infinity.




Aucun commentaire: