lundi 23 mai 2016

Interview de Laurie Anne J.


 Interview avec Laurie-Anne J. auteur de "Au nom de l'espoir" et "Love in Stronger T1 : Once upon a time ".




1- Avez-vous toujours eu envie d'écrire ?
Oui, j'ai toujours eu cet envie d'écrire mais pour moi je pensais cela inaccessible.

2- Qu'est ce qui vous a décidé de vous lancer dans l'écriture d'un livre ?
Je pense que le déclic je l'ai eu lors d'un ras de bol une sorte de burn out personnel puis ma "morue" enceinte à cette époque la m'as mis le bon coup de pied au fesse au bon moment et cela ma lancer

3- Votre entourage et votre environnement ont ils influencé votre style d'écriture ?
Je n'ai pas à proprement de style bien précis , je souhaite juste que chaque lecteur puisse s'identifier à mes personnages

4- Aujourd'hui vous en êtes à deux livres, comptez-vous continuer l'aventure d'auteur ? Et si oui allez vous rester dans le même style ou allez-vous tester un autre genre ?
Oui, je vais continuer d'écrire jusqu'à ce que mon cerveau n'en puisse plus , d'autre style? Je ne sais pas peut être ...

5- Pouvez-vous nous expliquer le choix de vos titres de livre ?
Le choix de mes titres ? On un rapport assez précis où direct avec le fond de l'histoire je pense ( sourire)après l'expliquer à proprement dit je ne sais pas je le ressent cela me touche

6- Quelles sont les conditions idéales lorsque vous écrivez ?
Je n'ai pas de condition particulier il me faut juste l'inspiration du thé voir su café de quoi noter et voilà

7- Pourquoi utiliser un pseudo et non votre nom ?
Alors mon pseudo est mon nom l'écriture ou orthographe change

8- Avez-vous rencontré des difficultés et obstacles lors de l'écriture ou l'édition de vos livres ?
Pendant l'écriture oui pour mon tome 2 et 3 je n'arrivais pas à faire évoluer mes personnages, je ne voulais pas grandir franchir cet état . Pour le monde de l'édition, cela reste une monde de requin faut ce l'avouer j'ai était mal entourer puis on a mis des bonnes personnes sur ma route au bon moment

9- Si vous rencontriez un de vos fan, que lui diriez-vous ?
Je le proposerai d'aller boire un café ou autre et lui demander ce qu'elle a ressentit lors de sa lecture

10- Question libre :
Je n ai pas de question la comme ça .. mais je tiens à remercier les personnes qui m'entourent . Ma morue, mes parents , ma team chatounette, ma copilote, ma femme , mon capitaine, mon époux Monsieur J et avant tout ma 1er fan la princesse d'amour et bien sûr vous mes lecteurs .


Présentation de ses 2 livres :

Je m’appelle Alexia, j’ai tout pour être heureuse, un mari que j’aime passionnément, une famille géniale, des amis en or et surtout notre fille Anna, l’essence même de notre amour.

A 25 ans, je recommence ma vie à New-York chez ma meilleure amie Lou. Je quitte le Sud de la France avec pour seul bagage un terrible secret tatoué en moi à tout jamais.Nouvelle vie, nouveau boulot, nouveaux amis tous les ingrédients sont là pour recommencer à zéro.
Mais apparemment, je ne suis pas née sous une bonne étoile, ou ma soi-disant bonne fée s’est volatilisée à mon berceau. Allez savoir !
Le hasard a décidé de me mettre le seul homme qui peut faire basculer tous mes principe et m’anéantir. Un nom : Matthew Watson.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les livres et l'auteur voici le lien de sa page auteur : Laurie-Anne J.

Aucun commentaire: