lundi 23 mai 2016

Interview de Titia


Interview avec Titia auteur de "Pour lui", "Un passé si présent", "Une erreur du passé" et "Pour un soir... Ou plus".



1- Que vous apporte l'écriture ? 
J'aime depuis toute petite, à la base ce n'était qu'un passe temps des textes rien que pour moi pour m'évader... rêver...

2- Avez vous toujours eu envie d'écrire ?

Toujours je ne sais pas mais je l'ai toujours fait un poème une récitation, j'ai toujours aimé ça. Ca à toujours fait partie de moi.

3- Le genre littéraire dans lequel vous écrivez vous est très attaché ou c'est selon l'inspiration du moment? 

C'est surtout ce qui m'inspire pour être honnête :).

4- Quel place prend votre entourage et votre environnement quand vous écrivez ? 

 J'aime à croire que j'arrive à dissocier l'un de l'autre tout du moins j'essaie.

5- Quand vous écrivez préférez vous être au calme ou écoutez vous de la musique? 

 Je m'enferme dans ma bulle J'attends que mes enfants dorment et là je me pose musique dans les oreilles.

6- J'ai vu que vous faisiez du partenariat avec S'telle, pourquoi? 

Pour être honnête c'est une idée qui vient de St'elle. Alors pourquoi avec elle parce qu'en plus d'être une auteur géniale elle est avant tout une amie en or, en plus de l'écriture on partage plein d'autres bon moment, elle est indispensable à mon quotidien.

7- Pourquoi avez vous choisi de signer vos livres sous le pseudo Titia plutôt que votre nom ?                                                 

Parce que beaucoup de personnes m’appellent de cette façons :) ce pseudo fait partie intégrante de moi.

8- Pour vos lecteurs assidus, un petit mot ? 

Je les remercie de tout mon cœur de leurs soutiens au quotidien que ce soit juste un petit message ou leurs gentillesse. L'écriture m'a permise de faire de superbe rencontre.

9- Un prochain livre est il en projet ? 

Oui Une erreur du passé sortira le 13 Juin prochain.

10- Question libre :

Je n'ai pas de question sur le moment... mais si vous en avez une a me poser il ne faut pas hésité :-)



Présentation de ses livres :


Alors qu 'elle ne croit plus en l' amour suite à une déception sentimentale,
EMY décide sur un coup de tête de tout quitter.
De tout laisser derrière elle et de recommencer à zéro...ailleurs.
Mais parfois, la vie nous joue des tours auxquels on ne s' attend pas.
Trouvera-t-elle la force de résister ?
Où écoutera-t-elle son cœur, au risque qu' il ne se brise une nouvelle fois.
Comment croire en la vie quand elle vous a pris celui que vous aimiez plus que tout ? Comment l’imaginer sans lui? Heather a choisi de la vivre de contrats photos à l’étranger. Ne plus se poser, ne plus tomber amoureuse ! Voilà comment est organisée sa vie. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Will. Il est tout ce qu’elle ne veut plus et tout ce qu’elle désire en même temps. À la fois sexy, arrogant et attirant.
Will avait tout ce qu’il souhaitait. Une vie privée sans attache, une vie professionnelle bien remplie. Tout lui convenait parfaitement mais sa rencontre avec Heather va changer la donne. Soudain il veut plus et surtout il la veut elle. Mais contre tout attente, elle ne cédera pas aussi facilement qu’il le pensait.
Où leur histoire va-t-elle- les mener? Jusqu’à quel point Heather est-elle accrochée à son passé ? Jusqu’où Will est-il prêt à aller pour se construire un futur différent ?

Victoria est la femme de ma vie, je l'ai su dès que je l'ai vue, je suis prêt à tout pour elle mais si j'avais seulement imaginé qu'en l'espace de si peu de temps j'aurais pu tout perdre, elle... mais aussi le futur qu'elle a à m'offrir pour une connerie. Depuis ma rencontre avec Adam, ma vie est remplie de bonheur et d'amour. Nous construisons notre futur mais je n'aurais jamais pensé que son passé puisse nous rattraper... Que je puisse tout perdre en un instant et surtout le perdre lui.

En partenariat avec S'Telle





Tyler, jeune américain venu en France pour poursuivre ses études, a décidé de mener sa vie autrement et de découvrir Paris.
Le jour, il exerce un métier standard qui lui permet de passer ses journées dehors et de se promener. Le soir en revanche, le travail qu’il pratique est un peu moins conventionnel. Il est accompagnateur de ces dames.
Ce qu’il aime, profiter et vivre sans contrainte, sans attache.
Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Laetitia. Un contrat qui se transforme en service et finit par laisser place à tout autre chose...


Si vous souhaitez en savoir plus sur les livres et l'auteur voici le lien de sa page auteur : Titia.
 
 
 
 

Aucun commentaire: