dimanche 31 décembre 2017

Bilan du mois

 
Le mois de décembre fut très chargé côté littéraire.
 
Il a commencé par le salon du livre jeunesse à Montreuil où je suis allée avec mes deux amies Didi et Axelle.
Beaucoup d'acquisitions et beaucoup de rencontres et dédicaces !!!
 
 
 
 
 

 Côté lecture, le mois de Décembre fut tout aussi rempli :
 
Mes 2 coups de cœurs : Les Marvels acquis et dédicacé au salon du livre est juste une pure merveille
Les dessins, l'histoire !!!
La véritable histoire de Noël un livre de l'avent tout simplement magnifique et émerveillant.
 
Des découvertes et nouvelles sagas : Outrepasseurs T1 acquis et dédicacé au salon du livre pour lequel j'ai bien accroché et hâte de connaître la suite.
Facéties de Chats offert par ma super Didi.
Les vacances de Jésus et Bouddha manga prêté par une amie où l'on s'éclate.
 
Des sagas enfin terminées :
 
Un livre enfin terminé pour lequel j'ai été déçue car le titre était prometteur mais il ne reflète pas du tout le contenu.
 
Plus divers petits livres : Et oui le mois de Décembre oblige challenge de Noël :)
 
Et enfin toujours en continuation de manga :
 
Soit un total de 15 livres !!! Enorme un sacré mois !!!
J'ai fini la saga  "Le courrier des miracles" et "Calendar Girl"
Sinon je continue la saga "Le maître des livres".
Et vous votre bilan pour Décembre ?
Le mois de Décembre a été un mois livresque sur le thème de Noël. Avec un livre que j'ai lu en mode livre de l'avent avec un chapitre par jour. Ce livre c'est La véritable histoire de Noël.
 

Aucun commentaire: